Enquête publique PLU 2021

Qu’est-ce que l’enquête publique sur le PLU (Plan Local d’Urbanisme) ?

L’enquête publique vous permet de prendre connaissance du contenu du PLU et d’exprimer votre avis, avant son approbation.

Pendant un mois (du 1er avril au 3 mai 2021), vous êtes appelés à exprimer votre avis sur le futur PLU.

Vous pouvez consulter le projet, ainsi que les avis des partenaires, sur le site de la ville saint-aubin-du-cormier.bzh. Vos remarques et demandes seront examinées par une commissaire enquêtrice indépendante.

Comment donner son avis ?

Dans le cadre de cette enquête publique, afin que chacun puisse faire part de ses observations :

  • le projet de PLU arrêté le 2 novembre 2020 est consultable en ligne :  saint-aubin-du-cormier.bzh
  • un dossier complet est disponible en mairie
  • un registre papier est accessible aux heures d’ouverture de la mairie, pendant toute la durée de l’enquête
  • une adresse dédiée a été créée : enquête-publique.PLU@ville-staubinducormier.fr
  • une adresse postale peut aussi être utilisée :
    Madame la commissaire enquêtrice du PLU – Mairie – 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Permanences

Les permanences de la commissaire enquêtrice auront lieu à la mairie :

  • mardi 6 avril, de 9h à 12h
  • lundi 12 avril, de 14h30 à 17h30
  • samedi 17 avril, de 9h à 11h30
  • mardi 20 avril, de 9h à 12h
  • jeudi 29 avril, de 9h à 12h
  • vendredi 7 mai, de 14h30 à 17h30

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×