Découvrez le programme des Soirées du Cormier 2024 !

Découvrez le programme des tant attendues et traditionnelles Soirées du Cormier !

Fête de la musique

Le 15 juin 2024 18h30
Vous l'attendiez tous, la nouvelle édition de la Fête de la musique arrive à Saint-Aubin-du-Cormier ! Plus d'informations sur cette page...

Spectacle de La Guinguette Équestre

Le 22 juin 2024 | dès 14h
L'association La Guinguette Équestre vous prépare près de l'Etang un un concours de spectacle équestre dans une ambiance guinguette.

Fanfare de rue Back Beat Brass Band

Le 29 juin 2024 | à 20h30
La fanfare de rue Back Beat Brass Band saura vous ambiancer grâce à sa musique festive et Hip-Hop. Samedi 29 juin, 20h30.

Les journées médiévales

Du 06 au 07 juillet 2024
Laissez-vous emporter lors d’un évènement gratuit, populaire à caractère culturel et authentique ! Evènement porté par Saint-Aubin et 1488.

Visite guidée

Le 10 juillet 2024 | à 15h
Venez découvrir le patrimoine de cette petite cité de caractère en compagnie d’une guide conférencière. Départ devant les Halles.

Feu d’artifice

Le 13 juillet 2024 vers 23h
Saint-Aubin-du-Cormier renouvelle son traditionnel feu d’artifice ! Plus d'informations en cliquant sur cette page.

Fest-Noz avec le Couple Sérot / Janvier

Le 20 juillet 2024 | à 20h30
Le Couple Sérot / Janvier vient jouer à Saint-Aubin-du-Cormier pour vous faire danser à l'occasion d'un Fest-Noz le samedi 20 juillet 2024. 

Concert de Jeyo Sun

Le 27 juillet 2024 | à 20h30
Jeyo est un globe-zikeur, propagateur de bonne humeur. Découvrez ses musiques latino-swing inspirées de ses voyages du bout du monde...

Cinéma de plein air : Le Peuple Loup

Le 03 août 2024 | à 22h30
Découvrez l'histoire de la petite Robyn, une jeune fille de 11 ans qui vit en Irlande, au temps des superstitions et de la magie.

Cinéma de plein-air : Astéris, le demaine és dieûs

Le 10 août 2024 | à 22h30
Retrouvez Astérix et Obélix pour une ultime aventure en Gallo. Film diffusé dans les Jardins de Bel Air, à 22h30. Durée : 1h26.

Concert Bossa Nova de Steff Tej

Le 17 août 2024 | à 20h30
Steff Tej, chanteur des Éjectés vient mettre l’ambiance avec un mélange de Bossa nova et de punk. Samedi 17 août 2024, 20h30.

Concert de reggae Fab I&I

Le 24 août 2024 | à 20h30
Auteur, compositeur et interprète qui a le reggae chevillé au corps depuis ses premiers accords de guitare.

Concert d’Alee et Mourad

Le 31 août 2024 | à 20h30
Retrouvez Alee et Mourad sur scène pour un concert mêlant humour, combats pacifiques, amour et mélancolie teintée d’espoir.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×