Compte rendu 13 décembre 2021

Validation du compte rendu de la séance du conseil municipal du 18 octobre 2021

Urbanisme

1. Dénomination de la rue du Parc de la Chaîne
2. Vente d’un terrain du Parc de La Chaîne
3. Achat des parcelles AH n° 45 et 43 – 11 rue de Rennes
4. Dénomination des impasses de la tranche 3 de la ZAC de la Bellangerie
5. Modification du périmètre d’intervention de la convention opérationnelle conclue avec l’EPF Bretagne
6. Modification du DPU au profit de l’EPF de Bretagne
7. Acquisition des trois parcelles propriété Pommeret
8. Modification simplifiée du PLU de la commune de Mézières-sur-Couesnon : avis

Finances

9. Attribution complémentaire de subvention – association Racines
10. Décisions modificatives – acquisition de terrains
11. Fixation des tarifs pour l’année 2022
12. Demande de subvention DETR : réhabilitation de la mairie

Ressources humaines

13. Temps de travail
14. Annualisation des services
15. Autorisations spéciales d’absences
16. Compte épargne temps
17. Entretiens annuels
18. Télétravail
19. Modification du tableau des effectifs
20. Création d’un emploi aidé de régisseur

Intercommunalité

21. Convention cadre de mutualisation : mise à disposition de services et prestations de services
22. Convention de prestation de service : formation à la conduite de l’entretien professionnel
23. Convention de prestation de services : gestion des études pour un dossier loi sur l’eau
24. Délégué à la protection des données : adhésion au centre de gestion d’Ille-et-Vilaine

Divers

25. Ouvertures exceptionnelles dimanches 2022

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×