Plan Local d’Urbanisme (PLU) : enquête publique

Qu’est-ce que l’enquête publique sur le PLU (Plan Local d’Urbanisme) ?

L’enquête publique vous permet de prendre connaissance du contenu du PLU et d’exprimer votre avis, avant son approbation.

Pendant un mois (du 6 avril au 7 mai 2021), vous êtes appelés à exprimer votre avis sur le futur PLU.

Vous pouvez consulter le projet, ainsi que les avis des partenaires, sur le site de la ville.
Vos remarques et demandes seront examinées par une commissaire enquêtrice indépendante.

Comment donner son avis ?

Dans le cadre de cette enquête publique, afin que chacun puisse faire part de ses observations :

Permanences

Les permanences de la commissaire enquêtrice auront lieu à la mairie :

  • mardi 6 avril, de 9h à 12h
  • lundi 12 avril, de 14h30 à 17h30
  • samedi 17 avril, de 9h à 11h30
  • mardi 20 avril, de 9h à 12h
  • jeudi 29 avril, de 9h à 12h
  • vendredi 7 mai, de 14h30 à 17h30
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×